Chapitre 2 : serveur 2 v4.0 2011-2012

Chapitre 2 : serveur 2 v4.0 2011-2012

I - Mise en place

C'est le serveur de la confirmation. Personne ne pensait qu’un Team inconnu allait remporter un tel serveur. Nous sommes désormais attendu au tournant. [A.S] vient d’acquérir une certaine stature.

Il s’agit désormais d’étudier ce qui n’a pas fonctionné et d’améliorer l’ensemble.

Ce qui n’a pas fonctionné :

  • Nos accords diplomatiques, qu’ils soient internes ou externes, nous nous sommes trop souvent retrouvés à la merci de nos concurrents. Nos adversaires se sont joués de nous tandis que nos alliés nous ont rapidement abandonnés
  • Notre système défensif face aux assauts majeurs ont lâché. Beaucoup trop de données à prendre en compte et nous n’avons pas pu faire face.
  • La propagande (ou communication) a mal été gérée. De nombreux intervenants expliquant différentes versions, nos intérêts n’ont pu être préservés.

En ce sens, je décide de prendre contact avec d’autres Team afin d’organiser une vaste coalition avant même le début du prochain serveur.

Nous discutons de nombreux sujets et nous parvenons à des accords communs.

Le système interne est légèrement améliorée. Seul le système défensif se voit profondément modifié avec des systèmes d’entrée de données manuelles permettant d’avoir un visuel sur la situation globale. Révolution pour l’époque.

Au niveau de la propagande, seul un intervenant [A.S] est autorisé à communiquer.

Au départ du serveur, [A.S] et ses alliés représentent approximativement 150 comptes.

II - Histoire du serveur

Ce serveur sera moins détaillé que le précédent étant donné que je l’ai quitté prématurément pour des raisons d’ordre professionnel et personnel. Cependant, [A.S] a tout de même été dirigé par des personnes compétentes en mon absence, avec une gestion partielle à distance.

Ainsi, la coalition fut un échec cuisant. Les responsables [A.S] et leurs confrères perdant énormément de temps lors de réunions interminables au cours desquelles personne ne trouvait son intérêt, empêchant toute entente. Finalement, les tensions eurent raison de la patience de chacun et une guerre d’envergure opposant près de 400 comptes s’est déroulée jusqu’à la fin du serveur dans le secteur.

Malgré la situation, [A.S] décida tout de même en toute fin de serveur de tenter la merveille mais échoua très près du but, ne pouvant rassembler assez de force face aux puissances adverses regroupées, souhaitant notre défaite à tout prix.

Ce serveur ne s'est pas passé comme prévu pour [A.S] et mon départ fût un coup dur, notamment dans la gestion des relations diplomatiques.

Statistiquement parlant, la Team termine première après fusion avec la Team SER. Elle prend également la première position en puissance défensive et termine en seconde position offensive.

J’effectue mon retour à temps plein pour la suite.


Chapitre 3 : serveur 1 v4.0 2012-2013